mardi 24 janvier 2017

Dentisteries Vobiscum

Se brosser les dents est illégal dans 5 pays et au moins 18 territoires connues à travers le monde.
Le fléau social que représente les dentistes doit être éradiqué une fois pour toutes. L’hygiène buccal est une grâce, selon les bonnes œuvres de chaque individu. Un homme dont la morale est saine et irréprochable ne peut avoir qu'une dentition resplendissante et immaculée.
La fibre morale dont vous êtes exemplaire saura vous détartrer les dents et rendre votre haleine fraîche comme une brise au printemps.
Le don de soi dont vous faites preuve déracinera le mal imprégnant vos gencives et les dents déchaussées en seront ennoblis à nouveau.
La charité envers les démunis de ce monde blanchira vos canines décalcifiées et vous redonnera le goût de croquer la pomme originelle (sans toutefois tomber à nouveau dans le panneau de cette source d'impureté personnelle).
Allez : prenez et mangez-en tous, voici la chair des dentistes et denturologues, blâmés pour le mal des siècles, livrée pour vous.
Que la Providence ne regarde pas la noirceur de nos molaires mais la blancheur immaculé de nos palettes, et qu'elle ne nous soumet pas à la fraise et au polissage céramique, mais nous délivre de toute objectivité responsable.
Que votre Noël en pâtisse, vous ferez cela en mémoire seulement.
Dominus Vos Biscuits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire