vendredi 20 août 2010

Santé Canada et Vous

Selon Santé Canada, la pendaison est nocive pour la santé. Si toutefois elle est requise (ou prescrite par la loi), certaines précautions vous aideront à accomplir une pendaison juste et sans entraves. Suivez ce guide attentivement afin de vous assurer une pendaison riche et édifiante.

1. Utilisez une corde de lin ou de coton, tressée solidement
(les cordes de nylon sont à proscrire: le nylon est glissant et cause des brûlures aux surfaces cutanées exposées au frottement; de plus, la corde de nylon conventionnelle est d'un jaune très laid).

2. Si vous êtes un homme, assurez-vous d'un rasage approprié juste avant la pendaison; si vous êtes une femme, une bonne crème pour la peau suffira. Il faut s'assurer qu'aucune impureté ne vienne s'insérer entre vous et la providence.

3. Avant de procéder, il est impératif que la corde soit bien préparée. Il faut trouver un support solide auquel on pourra affixer la dite corde; de plus, assurez-vous que le nœud soit bien conçu et que la corde glisse aisément sur elle-même. Nota: ce dernier point a une importance que nous qualifierons d'indispensable: une corde mal préparée peut faire toute la différence entre un passage instantané vers l'autre monde et une strangulation lente, longue et surtout pénible.

4. Le support pour les pieds est au choix: tabouret, chaise, table, etc. Il est important de dégager l'axe verticale dans laquelle se produira la chute. Toute entrave pourrait mettre l'opération en péril.

5. Si vous avez suivis les étapes 1 à 4 avec application, vous pouvez procéder sans peine. Bonne chance!

NB: Pour une exécution publique, les autorités à l'accueil sont déjà au fait de ces procédures. Vous pouvez leur faire confiance, ce sont des professionnels, après tout.

Si pour une raison personnelle vous décidez qu'il serait approprié de publier des bancs à l'église de votre paroisse, nous suggérons fortement de le faire par la poste, la journée même de la mise en œuvre du projet. Un banc hâtif aurait le défaut de faire intervenir les forces de l'ordre, vous privant ainsi de la quiétude nécessaire au bon déroulement de votre projet.

Pour toute assistance ou questionnement sur ce feuillet, veuillez composer le 1 888 Que-Fair (1 888 783-3247). Nous nous ferons un plaisir lorsque nous répondrons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire